Chargement...

dimanche 11 juin 2017

Un élu Néerlandais a traité une délégation de lycéens Israéliens de "terroristes" et de "meurtriers" !

 


Au Pays-Bas, Abdoe Khoulani (Photo ci-dessus), un membre Musulman du conseil municipal de la ville de La Haye, a qualifié un groupe d'élèves Israéliens du secondaire (des lycéens de 16 ans !) en visite au parlement Néerlandais, de "futurs terroristes sionistes, occupants qui tuent des enfants" ! .......Détails.........
 

La délégation étudiante composée de 28 membres est arrivée aux Pays-Bas la semaine dernière étant qu'invitée par Kees van der Staaij, un parlementaire néerlandais du parti SGP.      
Inutile de dire que les remarques d'Abdoe Khoulani ont provoqué un tollé politique aux Pays-Bas, les parlementaires l'ayant attaqué à propos de ses commentaires. 
 

La délégation
 
De son côté, l'ambassadeur d'Israël aux Pays-Bas, Aviv Shir-On, a envoyé une lettre de protestation au maire de La Haye, Pauline Krikke, dans laquelle il a écrit: 
"Les Israéliens de 16 ans sont venus en Hollande afin de promouvoir l'amitié entre nos pays et rencontrer des jeunes Néerlandais. 
Les qualifier de meurtriers et de terroristes , prétendre qu'ils ont du sang Palestinien sur leurs mains juste parce qu'ils sont Israéliens n'est pas seulement un scandale, c'est absolument inacceptable. Ces mots ne sont que des incitations pouvant entraîner des violences, comme celles que nous avons malheureusement vues à Paris, Bruxelles, Berlin, Manchester et Londres ".     
Krikke a refusé de répondre aux commentaires de Khoulani, bien que ce ne soit pas la première fois que Khoulani fasse des déclarations controversées.
En 2014, ce triste individu avait déclaré : "Vive ISIS ! Si Allah le veut, nous irons jusqu'à Bagdad !". 
Le CIDI, un organisme qui lutte contre l'antisémitisme aux Pays-Bas, a déclaré souhaiter lancer une action en justice contre Khoulani.

 
Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire