Chargement...

jeudi 22 juin 2017

Si vous avez raté le documentaire diffusé sur Arte, il n'est pas trop tard......

 
 
 
Après avoir créé la polémique concernant la non-diffusion d'un documentaire sur l'antisémitisme en Europe, la chaine Franco-Allemande Arte a diffusé mercredi soir le reportage, il était suivi d'un débat scandaleux dans lequel il n'y avait quasiment que des anti-israéliens. Si vous avez raté l'émission, la voici ici jusqu’au 28 juin seulement !......Détails........



Analyse du plateau des intervenants du débat :
 
Pour se venger d’avoir dû diffuser l’émission, Arte a composé un plateau débat très spécial en choisissant soigneusement les contradicteurs aux positions les plus extrêmes face à l’historien Mickael Wolfsson très seul, très digne et courageux qui a jugé que c’était "le reportage le plus utile et le juste jamais réalisé". Sans compter le directeur de la chaîne de TV WDRJörg Schönenborn, opposant farouche à la diffusion du reportage.

- Les auteurs du reportage, Joachim Schroeder et Sophie Hafner, ont carrément été censurés et n’ont pas été invités alors que la règle est de toujours faire intervenir les auteurs pour expliquer leur ressenti sur le terrain.
 
- Rolf Verleger, juif antisioniste propalestinien notoire qui a qualifié de «  pogrome »  l’attitude d’Israël envers Gaza en 2014.  Rolf Verleger est ancien membre du Conseil central des juifs en Allemagne, il qui ne fait plus partie de cette organisation juive à cause de ses positions anti-israéliennes systématiques.
Voir son article sur le site du PCF : "Pogrome planifié, la guerre d’Israël contre Gaza"
 
- Norbert Blüm, catholique (CDU), c’est un antisioniste propalestinien notoire. Voir Wikipedia
 
- Ahmed Mansour, journaliste d’Al Jazeera, est très proche des frères musulmans. Voir cet article.
 
- Gemma Pörzgen, journaliste allemande « indépendante » et ancien correspondante au Moyen-Orient, très opposée au reportage qu’elle a qualifiée de « propagande ».


Pour revoir le documentaire et le débat cliquez ci-dessous :

 
Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...

Sommaire


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire