Chargement...

mercredi 7 juin 2017

Les attaques de Daesh en Iran ont fait au moins 12 morts et 35 blessés..... (Vidéos)

 

  
L'agence iranienne Fars a fait état ce matin de deux attaques terroristes dans la ville de Téhéran, en Iran. La première s'est déroulée au Palrement et la seconde au mausolée de l' ayatollah Khomeiny, au sud de la capitale ! .....Détails et vidéos........ 

Au Parlement, ce sont quatres assaillants armés déguisés en femmes et armés de Kalachnikof et de ceintures d'explosifs (selon des temoins) qui ont ouvert le feu sur des gardes de sécurité puis ont pris des otages au sein du parlement.
L'un d'entre eux s'est fait explosé.
Dans une seconde attaque, deux terroristes ont tiré la foule dans l'enceinte du mausolée de l' ayatollah Khomeiny, au sud de la capitale Téhéran !
Plusieurs personnes auraient été blessées lors de l'assaut, la ceinture d'explosif d'un des assailant a explosé acidentellement (photo ci-dessous), le second a été abattu.
Daesh a revendiqué ces attaques ce midi !
Finalement, tous les terroristes ont été abattu mais l'attaque a fait au moins 12 morts et 35 blessés.
L'Iran paye donc sa guerre contre l'Etat Islamique (Daesh) aux côtés de Bachar El Assad, le boucher de Damas......C'est l'arroseur arosé !
Probable que malgré cette revendication, le régime des mollahs remettra la faute de ces attaques sur Israël et le Mossad......comme d'hab !





















 

 
 
 
 





 


 
 
 
 

 
 
 
 

 
Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire