Chargement...

mardi 20 juin 2017

Photos : En Argentine, la police a découvert 75 objets Nazis chez un collectionneur privé !

 
 
 
En Argentine, à Beccar, dans la banlieue nord de Buenos Aires, la police a découvert dans la maison d'un collectionneur privé une pièce cachée dans laquelle ils ont trouvé la plus grande collection d'objets nazis de l'histoire du pays, dont notamment un buste d'Adolf Hitler.......Détails et photos........


Quelque 75 objets ont été retrouvés dans la maison. Selon les autorités, ces objets, tous des originaux, ont appartenu aux nazis de haut rang en Allemagne pendant la Seconde Guerre mondiale.
La ministre de la sécurité, Patricia Bullrich, a déclaré : " Nos premières enquêtes indiquent que ce sont des pièces originales, certaines pièces sont accompagnées de photos anciennes montrant le Furher avec les objets ".
Parmi les objets, une grande statue de l'aigle nazi au-dessus d'une croix gammée, un sablier nazi ou encore une boîte d'harmonicas.
Selon la police, l'une des pièces découverte est un négatif d'une photo d'Hitler tenant une loupe semblable à celle retrouvée chez le collectionneur. 
La photographie n'a pas été rendue public mais elle a été montrée au journaliste de Associated Press. 
L'enquête qui a abouti à la découverte de cette collection a commencé lorsque les autorités ont trouvé des œuvres d'origine illicite dans une galerie, au nord de Buenos Aires.
Les agents de police locaux accompagnés par des policiers d'Interpol ont mené une enquête et ont perquisitionné la maison le 8 Juin.
Une grande bibliothèque a attiré leur attention et derrière, les agents ont découvert une pièce secrète remplie d'objets nazis. 
Les autorités n'ont pas divulgué l'identité du collectioneur qui reste libre mais avec des restrictions imposées durant la suite de l'enquête.  
La police cherche à déterminer comment les artefacts sont entrés en Argentine. 
L'hypothèse principale des enquêteurs est que ces objets sont arrivés en même temps que les criminels de guerre nazis, comme Josef Mengele, le plus celèbre d'entre eux...
 
 
 
  
 
 
 
 

Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire
 
 
 
 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire