Chargement...

mardi 27 juin 2017

Les développeurs du système de missiles Arrow 3 ont reçu le prix de la Défense d'Israël

 
 
Les développeurs du système de défense antimissile Arrow 3 ont reçu le prix de la Défense d'Israël lors d'une cérémonie qui s'est déroulée lundi à la résidence du président Rivlin, à Jérusalem......Détails.........



Le système d'intercepteurs de missiles balistiques à longue portée Arrow 3 fait partie du système de défense multicouches d'Israël, aux côtés du Iron Dome (Dome de Fer), conçu pour intercepter des roquettes à courte portée et des obus d'artillerie et du système  Sling de David (fronde de David), conçu pour intercepter des projectiles à longue et moyenne portée.
Le Président Reuven Rivlin, le ministre de la Défense Avigdor Lieberman, le chef d'état-major de Tsahal le lieutenant Général Gadi Eizenkot et le Directeur du ministère de la Défense le général de reserve Udi Adam, ont assisté à la cérémonie.
Arrow 3 est en cours d'élaboration par le Département Homa du ministère de la Défense, qui supervise le développement de la défense antimissile, en collaboration avec Israel Aerospace Industries et Rafael.
Lors de la cérémonie, le développement de Arrow 3 a été salué comme étant "une percée technologique impressionnante  qui a apporté un atout stratégique unique à la sécurité nationale d'Israël".

Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire