Chargement...

mardi 6 juin 2017

Le Sénat Américain a adopté une résolution affirmant que Jérusalem est la Capitale indivisible d’Israël !

 
 
Pour célebrer le 50ème anniversaire de la réunification de Jérusalem, le sénat Américain a adopté une résolution déclarant que " Jérusalem doit rester la capitale indivisible d’Israël dans laquelle sont protégées toutes les religions".....Détails........
 


Cette résolution a été adopté par les sénateurs à l'unanimité.
Celle-ci déclare que " Jérusalem doit rester la capitale indivisible d’Israël dans laquelle sont protégées toutes les religions".
La résolution reconnait également " la présence juive dans la ville Sainte depuis trois millénaires ", une façon donc de ridiculiser la résolution de l'UNESCO affirmant que le Mont du Temple n'a aucune connexion avec le peuple juif.
Cette résolution arrive peu de temps après que Donald Trump ait signé un document différant le transfert de l'Ambassade Américaine de Tel-Aviv à Jérusalem et de reconnaître la ville comme étant la capitale d’Israël, dans le but de laisser une chance au processus de paix.
Suite aux nombreuses critiques que ce repport a entrainé, le porte-parole de la Maison Blanche avait déclaré en fin de semaine dernière que la question ne se posait pas de savoir si le transfert allait avoir lieu mais plutôt quand aura t-il lieu.

Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

2 commentaires:

  1. Kol a Kavot !

    Moshe Dayan a malheureusement commis une énorme erreur en 1967. Quand Israël a gagné la Guerre des Six jours haut la main, en 1967, et que les Israéliens, Moshe Dayan en tête, on repris le Kotel qu'ils ont trouvé dans un état de délabrement et de saleté incroyable (les arabes déversaient le contenu de leurs poubelles sur ce site et les rats pullulaient, ils auraient dû ne pas s'arrêter là, mais aller jusqu'au bout, c'est-à-dire s'emparer du Mont du Temple, détruire la verrue géante qui s'y dresse de telle manière que, depuis 1967, notre Troisième Temple se dresserait, magnifique sur ce Mont. Comme le dit un adage "quand on est au bal on danse". C'était vraiment l'occasion de le faire. Dommage.

    RépondreSupprimer
  2. A quoi sert cette décision si l'ambassade reste à Tel Aviv ?

    RépondreSupprimer