Chargement...

mercredi 7 juin 2017

Le PDG d’eBay a rencontré Netanyahu....


 
Le Premier ministre Benjamin Netanyahu a rencontré mardi soir le PDG d’eBay, Devin Wenig, en Israël. Ils ont discuté des possibilités d’élargir la recherche et le développement d’eBay en Israël, ainsi que du montant possible des investissements de la société dans le pays.......Détails..........



Le Premier ministre Netanyahu a souligné l’importance que l’État d’Israël accorde à l’innovation et a insisté sur les innombrables opportunités sur le marché israélien.
Il a déclaré que l’objectif du gouvernement est de faciliter les affaires en Israël en réduisant les taxes sur les sociétés et la réglementation.
 Le chef du personnel du Premier ministre, Yoav Horowitz, et le Directeur général du bureau du Premier ministre, Eli Groner, ont également assisté à la réunion.

Bien entendu, Netanyahu et Wenig ont exprimé leur satisfaction.
Allez les BDS, il vous reste le bon coin, et la centrale des particuliers….. Bon d’accord, c’est un peu limité géographiquement, mais il faut savoir se respecter, et être cohérent : si t’es BDS, tu oublies définitivement eBay. J’aime bien l’actu économique en ce moment, pas vous ?

Line Tubiana
 

Source Tribune Juive
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire