Chargement...

jeudi 29 juin 2017

L'armée israélienne démantèle un réseau illégal de trafic d'armes à Hébron, un terroriste abattu.....



Les forces de sécurité israéliennes ont déclaré avoir démantelé mercredi un réseau illégal de trafic d'armes à Hébron en Judée-Samarie, a annoncé l’armée. Lors de l'opération à Jabel Jaouar, l'armée a tiré sur un Palestinien, qui était armé et représentait une "menace immédiate" après avoir ouvert le feu sur les soldats.....Details......



En décembre dernier, l'armée avait déjà découvert à Hébron le plus important atelier de fabrication d'armes souterrain jamais retrouvé.
Situé dans la zone industrielle d'Al-Fah au sud d'Hébron, cet atelier a servi à la fabrication de fusils d'assaut et d'autres armes destinées à être utilisées au cours d’attaques terroristes, avaient annoncé les forces de sécurité.
Situé dans le sous-sol d'une maison, les autorités israéliennes avaient arrêté le propriétaire et confisqué les matériaux, équipements et autres armes à feu qui se trouvaient dans l'atelier.
En plus des machines métallurgiques, les forces de sécurité qui ont mené le raid avaient également découvert 70 barils remplis chacun de centaines de munitions correspondantes à plusieurs calibres d’armes, y compris des balles pour les fusils de type M16 et Carlo Gustav.
En outre, les forces de sécurité israéliennes ont mené une opération similaire en mars dernier à Batala (près de Naplouse) qui visait à démanteler un réseau palestinien de trafic d'armes, à saisir ces armes et les machines qui servent à leur fabrication.
Les forces avaient saisi des centaines de pièces d'armes, des munitions, plusieurs fusils déjà assemblés, dont des M-16 et pistolets et ont arrêté 9 personnes.
Lorsque la cellule achetait des pièces d’armes sur des sites Internet étrangers, les services de renseignement surveillaient les transactions et les comptes ce qui les a directement conduit au réseau de trafic d'armes.
Source I24News
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire