Chargement...

dimanche 4 juin 2017

La honte : L’UNRWA réutilise la photo d’une enfant Syrienne pour illustrer une campagne de dons pour Gaza !

 
 
L’UNRWA a ré-utilisé pour illustrer une campagne de dons pour les gazaouis la photo d’une petite fille Syrienne datant de 2015......Détails de ce nouveau scandale.........
 

 
La photo avait pour légende : « Imaginez être coupé du monde – pour toute votre vie. C’est la réalité des enfants comme Aya. Le blocus de Gaza a commencé quand elle était bébé, l’occupation en Cisjordanie avant la naissance de ses parents. Maintenant, elle a onze ans, et le blocus continue ».
Pourquoi une photo, alors qu’ici on ne donne que du vivant ? Parce que bien entendu, dès que le net a commencé à hurler au scandale, et pas que les sites juifs, les pourris de l’UNRWA se sont dépêchés de tout retirer. Sauf qu'il existe des copies d'ecran....
Ces bouffons n’ont même pas le respect de la misère des enfants, et sont prêts à diffuser n’importe quel fake pour nuire à Israël.
Montrer la fake misère pour apitoyer le monde entier et récolter des dons, qui iront sans doute récompenser les terroristes et leurs familles, voila le vrai visage de l’UNWRA.

En 2015 pour la Syrie
 
En 2017 pour Gaza

 

Line Tubiana
Source Tribune Juive
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire