Chargement...

mercredi 14 juin 2017

Incroyable ! Le nouvel entraineur du Maccabi Tel Aviv sera................Jordi Cruyff !!!


 
C'est enfin officiel et je peux vous l'annoncer : Jordi Cruyff est devenu l'entraîneur du club Israélien du Maccabi Tel Aviv. Le fils de Johan Cruyff était pourtant courtisé par le prestigieux club du FC Barcelone pour faire parti du staff mais le jeune entraineur en a décidé autrement.......Détails.........


Le club catalan lui avait proposé de devenir le directeur sportif mais Johan Cruyff a préféré s'engager avec le Maccabi Tel Aviv en tant qu'entraîneur.
Cruyff touchera pour chaque saison 1.5 millions de dollars net, les impots seront payés par le club. Le contrat est valable pour deux saison.
Jordi Cruijff est né le 9 février 1974 à Amsterdam.
En 1988, à l'âge de quatorze ans, Jordi Cruijff arrive à La Masia, le centre de formation du FC Barcelone, après avoir joué dans les équipes de jeunes de l'Ajax d'Amsterdam. 
Jordi Cruijff joue avec la première équipe du Barça pendant quelques saisons à partir de 1992 lorsque son père en est entraîneur puis il joue en 1996 à Manchester United.
Il revient ensuite en Espagne pour jouer avec le Celta de Vigo, le Deportivo Alavés (finaliste de la Coupe de l'UEFA en 2001) et l'Espanyol.
En 2004, à la suite d'une grave blessure l'ayant placé en statut de semi-retraité, il rejoint l'équipe B de Barcelone pour continuer à s'entrainer et prend part à des matchs de vétérans. Il part ensuite pour l'Ukraine où il joue avec le Metalurg Donetsk.
Après avoir raccroché les crampons dans le championnat maltais en 2010, Jordi Cruijff devient le secrétaire technique du club chypriote de l'AEK Larnaca.
En avril 2012, il s'engage avec le club Israélien du Maccabi Tel-Aviv en tant que directeur sportif. 
Il recrute son ancien coéquipier du Barça Oscar García Junyent comme entraîneur du club Israélien.
Il perd son père, Johan Cruijff, le 24 mars 2016.
Le retour de Jordi Cruyff au Maccabi va ravir les supporters sans aucun doute....
 
Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire