Chargement...

dimanche 18 juin 2017

Des milliers de personnes ont assisté aux funérailles de Hadas Malka z''l.....(vidéos)

 
 
Des milliers de personnes se sont rendues aux funérailles de Hadas Malka, 23 ans, assassinée par des terroristes Palestiniens vendredi soir Porte de Damas, à Jérusalem......Détails et vidéos.........


Tout a commencé par une attaque menée par deux terroristes contre des policiers qui étaient stationnés devant la Grotte de Sédécias.
Les Forces de sécurité ont immédiatement abattu les terroristes mais un troisième a poignardé Hadas, qui était stationnée devant la Porte de Damas.
Le terroriste a rapidement été abattu mais trop tard malheureusement, les blessures portées à Hadas Malka, commandant d'unité au sein des gardes-frontières, ont été fatales.
Quatres autres personnes ont été blessées lors de ces deux attaques.


Le Fatah a rapidement parlé d'une exécution de Palestiniens innocents quant au Hamas, li s'est fellicité de voir que la "révoltion contre l'occupant Sioniste continue".
La responsabilité de l'attaque est cependant venu du groupe "Les lions du califat", un groupe affilié au groupe Etat Islamique qui a déjà effectué une attaque au camion bélier dans la ville sainte il y a quelques mois.
Les funérailles se sont déroulées samedi soir, des milliers de personnes étaient présentes, dont le ministre de la sécurité intérieure, Guilad Erdan, le chef de la police, ainsi que des membres de Tsahal et des gardes-frontières.


Le premier ministre Benjamin Netanyahu avait présenté ses condoléances à la famille samedi.
En représailles, les 250.000 permis d'entre en Israël accordés aux Palestiniens pour le Ramadan ont été annulés et les maisons des terroristes ont été cartographies pour être prochainement rasées.......malheureusement, cela ne nous rendra pas Hadas......





 


 
Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire