dimanche 18 juin 2017

Attention, un tampon de cacherout ne remplacera jamais votre vigilence.....

 
 
Une résidente de Jérusalem a reçu un choc alors qu'elle préparait son Shabbat. Lorsqu'elle a ouvert le paquet de poisson surgelé, elle a découvert un morceau de poulpe mélangé au poisson (Photo ci-dessus), le paquet de poisson surgelé, vendu par une marque bien connue, avait pourtant trois tampons de cacherout distincts sur l'emballage......Détails........



À sa grande surprise, la femme a trouvé un tentacule de poulpe dans le sac !
La femme a déclaré : " J'ai acheté le poisson dans mon supermarché habitruel et lorsque j'ai ouvert le paquet pour préparer mon poisson pour Shabbat, je suis tombé sur cette chose, vous ne pouvez pas avoir de doute, s'est clairement le bras d'une pieuvre.
Je ne pense pas que la vérification du produit a été faite sérieusement. Je compte toujours sur les tampons de cacherout pour cuisine mais maintenant, je vais certainement vérifier mes achats de beaucoup plus près.
Je doute que maintenant, j'acheterai des boulettes de viande ou d'aliments transformés parce que je ne sais pas ce qui sera vraiment broyé dedans ".



Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire