Chargement...

jeudi 11 mai 2017

Un député du Parlement de Russie s'est noyé......dans la Mer Morte !



Le touriste qui s'est noyé samedi dernier à la Mer Morte, devant l'hotel Herods Dead Sea est Vasily Tarasyuk (photo ci-dessus), membre du Parlement Russe. L'information a été autorisé à la publication mercredi......Détails.......

Vasily Tarasyuk avait 68 ans: il était membre du Parti libéral démocrate et siégeait à la Douma, la chambre basse du Parlement Russe. 
Né en Ukraine il a durant sa carrière dirigé le ministère du commerce et le ministère des Pêches de la République socialiste d'Ukraine.
Il a ensuite pris la direction du ministère de l'Industrie pétrolière de l'URSS, puis il a occupé des postes de direction dans diverses sociétés pétrolières.
Il a été élu à la quatrième, cinquième et sixième Douma de la Fédération de Russie. 
Samedi dernier, il s'est noyé dans la Mer Morte, devant la plage du Herods.
Les ambulanciers du Magen David Adom ont tenté de le ranimer mais ils ont finalement été contraints de confirmer sa mort. 
Sachez que, bien que cela soit rare, il arrive que des gens meurent dans la Mer Morte. Cela s'est produit il y a deux mois, une femme de 60 ans est morte noyée. Des ambulanciers du MDA et des soldats de Tsahal avaient tenté de la réanimer mais sans succés.
La mer morte possède un énorme taux de salinité qui permet une très forte flottaison ce qui fait qu'il est très difficile d' y plonger. Contrairement à ce que l'on croit, cela ne permet pas d'éviter les risques de noyade.
En effet, on peut se retourner par accident et avoir du coup le visage vers l'eau, il est alors difficile de se remettre dans le bon sens en raison de cette forte flottaison, surtout pour des personnes agées ou de forte corpulence. La noyade devient inévitable malheureusement.
Chaque année, un quart des noyades répertoriées en Israël ont lieu dans les eaux salées de la mer morte...

Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire