Chargement...

dimanche 21 mai 2017

Un citoyen Irakien a été arrêté au Liban pour "espionnage au profit d'Israël" !

 
 
 
 
 
Le site Libanais El Nashra a rapport samedi que les services de sécurité Libanais ont arrêté un citoyen irakien qui aurait admis avoir été recruté par un organisme affilié au ministère Israélien de la Défense pour espionner l'armée Libanaise et établir un réseau d'espionnag...(eh bien voyons! rien que cela?.).....Décryptage......

Selon le site El-Nashra, le citoyen Irakien aurait avoué les faits lors de son interrogatoire.
Le suspect aurait affirmé avoir été recruté par un « agent » appartenant à un groupe nommé "Tasa Elite", groupe affilié au ministère Israélien de la Défense traitant des opérations dans les pays Arabes, notamment pour ce qui est des assassinats et de la formation au combat !
Durant son interrogatoire, ou plutôt durant la séance de torture, le malheureux aurait affirmé qu'il lui a été demandé de fournir à Israël des informations sur l'armée Libanaise, sur certaines personnalités du pays et de recruter des personnes afin d'établir un réseau d'espionnage au Liban.
Selon le site d'information, le frère de l'accusé travaillerait pour une société Israélienne en Irak et c'est pour cela qu'il aurait été recruté.
Les services de sécurité Libanais tentent maintenant d'arrêter d'autres membres du réseau d'espionnage.
Ils nous prennent vraiment pour des cons les Libanais.....Rappelons que le dernier espion Israélien arrêté au Liban était un aigle....ou un dauphin, je ne sais plus !
 
Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire