Chargement...

jeudi 25 mai 2017

Record : La police a arrêté un conducteur qui avait un taux d'alcoolémie 6.5 fois supérieur à la limite autorisée !


 
Dans la nuit de mercredi à jeudi, la police de la route a enregistré un nouveau record en appréhendant un chauffard qui conduisait avec 1,565 mg d'alcool dans son sang soit 6,5 fois la limite autorisée ! .....Détails.......

 
Tout a commencé avec un accident sur la route 4, dans le sud du pays. La police a été appelée pour un accident mineur entre deux véhicules (photo ci-dessus). 
Au cours de l'interrogatoire mené par la police, un des conducteur sentait fortement l'alcool, l'agent a alors pratiqué un test d'alcoolémie sur le conducteur ce qui a montré que celui-ci avait dans le sang 1,565 mg soit 6,5 fois le maximum autorisé par la loi (photo ci-dessous).


Après avoir examiné le permis de conduire du contrevenant, un habitant de Ashdod, le policier a découvert que l'individu n'avait plus de permis depuis le début de l'année 2016 parce que, vous l'aurez deviné, il s'était fait controller avec 1,200 mg d'alcool dans le sang ! Il s'était également fait prendre en 2008....Bref, un multi-récidiviste.
Le conducteur a déclaré aux policiers : "Je suis tout à fait sobre, je n'ai bu qu'un verre". Il n'a Cependant pas précisé la taille du verre !
Il a été arrêté et présenté à un juge afin que celui-ci autorise la prolongation de sa détention.
Selon les chiffres de la police, au premier trimestre 2017, 800 conducteurs ont été controlés en état d'ébriété.....


Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire