Chargement...

mercredi 10 mai 2017

Polémique : Pizza Hut a profité du faux gréviste de la Faim Baghouti pour faire sa pub !

 
 
Le groupe Pizza Hut en Israel a profité du scandale provoqué par les révélations concernant le faux gréviste de la faim Marwan Baghouti pour faire la promotion de ses pizzas. Drole me direz-vous, sauf que les organisations Palestiniennes et leurs lobbyistes se sont jetées sur l'occasion pour cracher leur venin.......Détails........



Cette image (ci-dessus) avait été posté sur le compte Facebook de Pizza Hut Israel mais la réaction des organisations Palestiniennes ne s'est pas faite attendre et finalement, la photo truquée a été supprimée et a laissé la place à des excuses de la marque.
Sur la photo qui a fait polémique, on peut voir une boite de Pizza Hut sur le sol de la cellule de Barghouti, le slogan qui est incéré dans la photo en rouge dit : « Barghouthi, si tu dois arrêter ta grève de la faim, ne serait-il pas mieux pas de le faire avec une pizza ? ».
De l'humour donc, humour qui semble donc manquer aux supporters de l'architerroriste Palestinien.....
Rappelons que Barghouti, qui a encouragé des milliers de prisonniers Palestiniens à l'imiter en suivant une grève de la faim a mangé en secret dans sa cellule !
Barghouti, qui est considéré comme responsable de l'assassinat de 26 personnes, mortes lors d'attentats suicides et lors d'attaques menées lors de la deuxième Intifada, purge actuellement cinq peines de prison à perpétuité.
Il a lancé une grève de la faim durant Pessah lors d'une interview donnée au New York Times.
Cependant, ce sinistre individu a été filmé à son insu en train de manger en secret dans un coin de sa cellule alors qu'il est censé mener une grève de la faim !
Rappelons que ce menteur est toujours un haut responsable du groupe terroriste Fatah! Il a conservé son siège à l'Assemblée législative de l'Autorité Palestinienne et en dépit de sa condamnation et de som emprisonnement 
il reste une figure populaire au sein de l'Autorité Palestinienne. Il est souvent présenté comme un successeur potentiel de l'actuel président de l'Autorité Palestinienne, Mahmoud Abbas.
Le ministre de la Sécurité intérieure Gilad Erdan (Likoud) s'est moqué de Barghouti, l'accusant d'avoir orchestré cette grève de la faim générale pour améliorer sa propre position politique tout en omettant de prendre part à cette grève elle-même:
" La grève de la faim des terroristes n'a rien à voir avec leurs conditions de détention, elle est juste un moyen pour servir les intérêts politiques de Marwan Barghouti, à la fois en prison et au sein de l'Autorité Palestinienne ".
 
 


Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire