Chargement...

jeudi 25 mai 2017

Non, le Parlement Tchèque n'a pas reconnue Jérusalem comme étant la capitale d'Israël !


 
Mauvaise nouvelle : le Parlement Tchèque  et la République Tchèque n'ont pas reconnue Jérusalem comme étant la capitale d'Israël. Le Parlement a simplement appelé le gouvernement à le reconnaître. Les parlementaires ont également appelé le gouvernement à mettre fin au paiement annuel du pays en vers l'UNESCO ......Détails.......


Le parlement a adopté deux résolutions favorable à Israël mais celles-ci ne concernent pas la reconnaissance de Jérusalem comme étant la capitale du pays, elles concernent l'UNESCO et son obsession contre l'Etat Juif.
La première resolution recommande au gouvernement de stopper les paiements versés à l’UNESCO en raison de sa politique anti-Israélienne systématique.
La seconde résolution condamne la "politisation" de l'institution (l'UNESCO) et le parti-pris systématique contre l'un de ses état membre (Israël biensûr !).
Les parlementaires ont également recommandé au gouvernement Tchèque de reconnaître Jérusalem comme étant la capitale d’Israël mais ils n'ont rien reconnu, n'ayant pas ce pouvoir politique (la constitution ne donne pas au parlement le pouvoir de reconnaitre ce genre de chose....).
Il y a donc pour l'instant aucune reconnaissance mais seulement une recommendation des parlementaires, c'est pas pareil mais c'est un bon début.....
Le premier ministre Benyamin Netanyahu a Cependant remercié les parlementaires pour leur soutien en vers Israël face à l'UNESCO et pour leur recommendation concernant la reconnaissance de Jérusalem comme capitale de l'Etat juif.
Rappelons cependant que la République Tchèque est un des meilleurs ami d'Israël en Europe, malheureusement, son influence est très limitée et sa contribution financière à l'UNESCO l'est également. 

Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

1 commentaire:

  1. Reconnaître que Jérusalem est la capitale éternelle de l'État juif c'est rendre justice au Peuple Juif et à son Histoire

    RépondreSupprimer