Chargement...

lundi 29 mai 2017

Malgré de nombreuses tentatives de Boycott, Wonder Woman sortira au Liban !

 
 
Le mouvement de boycott d' Israël BDS au Liban n'a pas ménagé ses efforts pour boycotter la sortie du film «Wonder Woman», avec comme actrice principale la star Israélienne Gal Gadot. Pour l' instant, toutes ces tentatives ont été infructueuses.......Détails........

Le film doit sortir dans les salles Libanaise en Juin mais la publicité faite pour promouvoir le film ont commencé depuis plusieurs semaines.
Le mouvement BDS a lancé sa campagne de boycott contre ce film au mois d'avril, en envoyant une lettre au Bureau chargé du boycott d'Israël et au Ministère Libanais de l'Economie.  
La lettre annoncait que dans le film Wonder Woman, le role principal était joué par une ancienne Miss d'Israël, qui avait servi dans l'armée Israélienne et qui avait publiquement soutenu l'opération militaire dans la Bande de Gaza en 2014.
Le mouvemement a encore cette semaine lancé une nouvelle campagne de boycott du film sur Facebook (photo ci-dessus), encore un flop !
Cependant, le film n'a pas été interdit et les salles de cinéma du Liban ont même fait la promotion du film, demandant au public d'acheter les billets à l'avance ! 
Le journal Libanais « al Mayadeen », affilié au Hezbollah, a alors publié un article avec le titre: " Rafle Israélienne sur les cinémas de Beyrouth ".
Rien n'y fait, la sortie du film est toujours attendue par les Libanais. 
Rappelons qu'en avril, BDS au Liban avait protesté contre le festival de musique électronique belge « Tomorrow land ». En effet, cette année, le festival devrait être diffusé simultanément dans huit pays, dont Israël, le Liban et Dubai, sous le slogan «Créer des ponts aux Amis de demain». Le festival avait néanmoins été diffusé.
Nul doute que ce film aura un grand succés dans les pays Arabes et même au Liban: les ennemis d'Israël sauront alors qu'il ne faut pas contrarier les femmes Israéliennes car elles sont toutes des Wonder Woman !
 
 
Voici pour vous faire patienter un making-off de 13 minutes du film avec notre star nationale.....



Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire