Chargement...

lundi 29 mai 2017

L'homme qui avait décapité son ex-femme a été.....acquitté !

 
 
Le tribunal de première instance de Nazareth a statué dimanche, dans une décision historique, que l'homme qui avait décapité son ex-femme puis qui avait transporté sa la tête dans une benne à ordure du quartier n'était pas responsable de ce crime attroce, le tribunal ayant reconnu la folie.....Détails.....

C'est la première fois en Israël qu'un assassin est acquitté du meurtre qu'il a commis en raison de la folie.
Meir Goldstein a été arrêté par la police alors qu'il était couvert de sang, il venait de porter en pleine rue la tête coupée de son ex-femme, Adèle Goldstein, pour la jeter dans la benne voisine de son domicile, dans la ville de Tibériade.
Des témoins ont déclaré qu'il avait crié qu'il avait «tué Amalek», avant de jeter la tête.
Le corps décapité de son ex-femme avait été retrouvé brulé dans son appartement.
Goldstein a continué à dire aux enquêteurs qu'il avait « tué Amalek » et a prétendu être le messie après avoir été arrêté.



Celui-ci avait déclaré : "Dieu m'a appelé et m'a dit: Ceci est la graine d'Amalek, le Prophète Ezéchias n'a pas coupé la tête d'Amalek, il n'a donc pas gagné le droit d'être le messie. Moi, j'ai coupé la tête de la graine d'Amalek, je suis donc reconnu comme le messie".
Le couple avait divorcé un mois avant le drame.
Les voisins de Goldstein ont déclaré que celui-ci avait des antécédents psychiatriques. Les médecins qui ont examiné Goldstein ont témoigné qu'il " était incapable de faire la différence entre le bien et le mal au moment des faits".
Le panel de trois juges a statué que Goldstein n'était pas responsable de ses actes, il a été condamné à passer 25 ans dans un établissement psychiatrique plutôt qu'en prison.
Cependant, Goldstein pourrait sortir plus tôt si dans le futur si les psychologies déterminent qu'il ne représente plus un danger pour le public.....Nous voilà rassuré !


Koide9enisrael avait publié un article sur ce drame ici:

Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire