Chargement...

mardi 16 mai 2017

Le porte-parole de la Maison Blanche désavoue les commentaires des diplomates Américains concernant le Kotel....

 


Le Porte-parole de la Maison Blanche a déclaré à un journaliste de Haaretz que les remarques faites par des diplomates Américains au représentant du Bureau du Premier ministre affirmant que "le Mur occidental ne fait pas partie d'Israël mais plutôt de la  Cisjordanie" ne reflètent en rien la position Américaine et encore moins la position du Président Trump......Détails........


Ces déclarations avaient été révélées lundi soir par la chaine de télévision Israélienne Arutz 2 (plus de details ici).
Les dirigeants des principales organisations juives Américaines ont publié une déclaration commune disant :
"Nous avons été consternés par les révélations faites par la presse Israélienne. Nous tenons cependant à féliciter la Maison Blanche pour sa déclaration rapide affirmant que l'Administration Trump n'a jamais autorisé de tels commentaires concernant le Mur occidental et que ceux-ci ne représentent en rien la position des États-Unis ni celle du Président Trump.
Cet incident souligne toutefois les terribles dégâts qui ont été causés par toute une série de résolutions de l'ONU, notamment la resolution 2334, tentant de nier le lien historique vieux de plus de 3000 ans entre les juifs et Jérusalem. Nous sommes certain que l'administration de Donald Trump travaillera à rétablir la vérité historique concernant la ville Sainte".

Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

1 commentaire:

  1. DÉSAVOUER C'EST LE MINIMUM L'ONT-ILS RAPPELLE AUX USA. ET POURQUOI? ISRAËL NE L'EXPULSE PAS IMMÉDIATEMENT.

    RépondreSupprimer