Chargement...

lundi 8 mai 2017

La Société pour la Protection de la Nature en Israël a remporté le premier prix d'un coucours International

 
 
La Société pour la Protection de la Nature en Israël a participé à une concours International d'ornithologies qui se déroulait dans le New Jersey et a remporté le premier prix.....Détails.......



C'est la troisième fois que les Israéliens remportent le premier prix ces dernières années.
La 34eme 'World Series of Birding" a eu lieu le 6 mai dans le New Jersey, aux Etats-Unis, il s'agit du concours d'observation d'oiseaux le plus important au monde.
Pendant le concours, les ornithologues doivent identifier autant de types d'oiseaux possible durant une période de 24 heures dans une zone donnée, cette année à Cape May.
L'équipe Israélienne se composait dur directeur du centre Ornithologique Israélien Dan Alon, de l'ornithologue Jonathan Meyrav et de l'Américain Thomas Reed.
L'équipe Israélienne a raflé la première place du concours en 2014 et 2015.
Cette année, le groupe a identifié 169 espèces différentes d'oiseaux pendant les 24 heures, neuf de plus que le groupe Cornell, qui a remporté la deuxième place.
La Société pour la protection de la nature en Israël a lancé un concours similaire appelé « Birdlife », il attire les observateurs d'oiseaux de partout dans le monde et se déroulé dans le Néguev, ;a Arava et dans la région d'Eilat.
 
Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire