Chargement...

jeudi 25 mai 2017

La 111ème cérémonie de clôture de la formation des sous mariniers de Tsahal a eu lieu à la base navale de Haïfa

 

La cérémonie de clôture de la 111ème formation des sous mariniers de Tsahal a eu lieu mercredi à la base navale de Haifa. Elle s'est déroulée en présence du commandant de la marine Israélienne, le général Eliyahu Sharvit, du commandant de la flotte de sous marin de Tsahal, le colonel A. ainsi que du commandant de la base navale de Haifa, Yuval Ayalon......Détails......



Cette formation est l'une des plus prestigieuse de l'armée Israélienne car elle dure 13 mois.
Des centaines de candidats demandent à y participer chaque année mais les places sont rares et les concours pour y accede sont d'un niveau très élevé, digne du coucours des pilotes de l'armée de l'air.
Les cours sont difficiles et épuisants, ils sont divisés en trois niveaux de formation, après quoi les nouveaux diplômés reçoivent le grade de sergent de la marine.
L'unité des sous marins est la principale force d'attaque navale de l'armée et elle est une source d'information majeure de l'Etat d'Israël.
Les ous marins effectuent secrétement de nombreuses missions de renseignements loin des plages d'Israël, les sous mariniers, qui sont tous des volontaires, se retrouvent donc pendant de longues périodes loin de leurs proches.
Le Général Sharvit a déclaré lors de son discours que "pour être un bon sous marinier, il faut non seulement être très professionnel mais aussi savoir protégez nos valeurs et mettre l'accent sur l'amitié, qui est impératif pour le travail complexe d'une équipe dont chacun dépend des capacités de  l'autre. Sortez, plongez, gagnez et revenez en paix au port" a t-il conclu....

Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire