Chargement...

lundi 8 mai 2017

Israël félicite Emmanuel Macron.....


 
Le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou a félicité Emmanuel Macron pour son élection à la présidence française dans un message publié sur son compte Facebook. "Je compte travailler avec le président Macron et affronter à ses côtés les différents défis communs auxquels sont confrontés nos deux démocraties......



......L'une des plus grandes menaces internationales est l'islam radical, qui frappe à Paris comme à Jérusalem et dans de nombreuses villes dans le monde. La France et Israël sont depuis longtemps des alliés, et je suis certain que nous approfondirons nos relations", a-t-il déclaré
Le président des Etats-Unis Donald Trump a félicité dimanche Emmanuel Macron pour sa "large victoire" lors de l'élection présidentielle française.
"Félicitations à Emmanuel Macron pour sa large victoire aujourd'hui comme prochain président de la France", a tweeté le président républicain. "Je suis impatient de travailler avec lui!".
La Maison Blanche, de son côté, a souligné sa volonté de travailler avec le nouveau président et de poursuivre son "étroite coopération avec le gouvernement français".

"Défaite de l'antisémitisme"

Amir Peretz, membre du Parti travailliste, a également présenté ses félicitations au nouveau président français, affirmant que le résultat de l'élection est une "grande victoire pour la France et la démocratie".
"C'est une défaite importante du fascisme, de l'antisémitisme et du populisme vide. Mes meilleurs vœux au nouveau président de la France", a-t-il ajouté.
La députée Rachel Azaria du parti Koulanou (centre) a commenté la large victoire de Macron en écrivant sur Twitter: "Comment sonne un soupir de soulagement ?".
Les responsables européens ont été parmi les premiers à réagir dimanche à l'élection d'Emmanuel Macron à la présidence française

Source I24News
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire