Chargement...

dimanche 21 mai 2017

Israel Aerospace Industries (IAI) a signé un contrat de 630 millions de dollars avec l'Inde....


Israel Aerospace Industries (IAI) a annoncé ce dimanche avoir signé un contrat pour un montant de 630 millions de dollars (environ 2 milliards de shekels) avec la société aérospatiale appartenant à l'État Indien Bharat Electronics Limited (BEL)......Détails..........


Dans le cadre cet accord, IAI fournira au groupe BEL la version navale du système de défense aérienne Barak 8 pour quatre navires de la Marine Indienne.
L'accord faisait partie du programme Indien " Made in India", programme visant à encourager les entreprises nationales et multinationales à fabriquer leurs produits en Inde.
BEL sera utilisé en tant qu'entrepreneur principal du projet.
L'Inde a mené avec succès un test du système de missiles avant la signature de l'accord.
Une fois que la cible a été lancée, le système de surveillance MF-STAR installé sur le navire de la marine Indienne, l'INS Kochi, a identifié la menace et suivi sur sa trajectoire de vol.
Les données ont ensuite été transférées au centre de contrôle du système Barak 8 qui a ensuite lancé le missile d'interception sur la cible (photo ci-dessous).


Selon IAI, le missile a été correctement lancé et a détruit comme prévu son objectif.
Le président directeur général de IAI, Joseph Weiss, a déclaré : " Ce contrat se joint à une série d'accords conclus entre l'IAI et les autorités de la défense Indienne au cours de la dernière décennie, cela renforce le statut de notre société comme étant le leader mondial dans le domaine de la défense Aérienne.
L'accord avec la société indienne BEL constitue une étape importante dans nos relations avec l'industrie Indienne dans le cadre de la politique " Made in India". Ce projet unique démontre la coopération étroite entre qui existe entre l'Organisation de Recherche et de Développement pour la défense Indienne (DRDO), l'IAI, et les armées des deux nations".
Le système LR-SAM, autrement connu sous le nom Barak 8 ("la foudre" en hébreu) ​​est un missile sol-air Israélo-Indien conçu pour se défendre contre tout type de menace Aérienne, y compris des avions, des hélicoptères, des missiles anti-navires, des drones, des missiles de croisière ou encore des avions de combat. 
Les principales caractéristiques du système sont sa longue portée, une liaison de données GPS à double sens, un missile autodirecteur avec radar actif, une couverture à 360 degrés, un lancement vertical et plusieurs capacités d'engagements simultanés.



Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire