Chargement...

mercredi 17 mai 2017

Horreur à Jérusalem : un couple a été arrêté pour avoir tué puis démembré leur voisin !

 
 
Encore une sombre histoire digne d'un film d'horreur, cette fois, cela se passe dans la ville de Jérusalem : Un couple a été arrêté pour avoir assassiné puis démembré leur voisin à la suite d'un conflit. Ils ont ensuite enterré le pauvre homme dans un jardin situé à proximité.......Détails........



Les suspects ont été interrogés par des membres de l'unité centrale de la police.
Ils sont soupçonnés d'avoir tué leur voisin âgé de 59 ans, d'avoir découpé son corps puis d'avoir tenté de faire disparaitre les preuves.
Leur détention provisoire a été prolongée de 10 jours et mardi, le tribunal a retiré l'ordre de bâillon imposé à l'enquête. 
L'enquête a commencé grace à des informations transmise aux policiers samedi matin par deux garçons qui vivent dans une rue à proximité du lieu de résidence du couple, dans la partie sud de la ville de Jérusalem.
Les garçons ont affirmé qu'aux premières heures du matin, ils ont remarqué le couple poussant un chariot avec un grand sac noir scellé par dessus.
Lorsque la police est arrivée sur les lieux, ils ont commencé à chercher la zone en fonction de la description qui leur avait été donnée.    
Quelques heures plus tard, l'ami de la victime est arrivé au poste de police et a rapporté que pendant plusieurs jours, il avait essayé de le joindre mais sans succés, il a fini par se rendre au domicile de la victime, il a trouvé la porte d'entrée de la maison ouverte.

Les enquêteurs ont alors soupçonné qu'il y ait un lien entre les deux incidents.
Immédiatement après, les enquêteurs sont arrivés à la maison de la victime et à la lumière des témoignages recueillis et des preuves recueillies, un mandat de perquisition a été délivré pour fouiller la maison des suspects, qui vivaient à proximité de la victime.
Au cours des recherches, plusieurs preuves ont été découverts, y compris des outils utilisés par les suspects dans l'assassinat.
Les policiers ont ensuite trouvé un jardin clos à côté de leur maison avec la porte d'entrée verrouillée. Le corps a été retrouvé dans le jardin et certaines parties ont été enterrés dans une fosse creusée dans le sol. 
L'enquête policière a révélé que le couple avait vécu près de la victime pendant des années. Après une dispute, les deux suspects ont tué leur voisin puis ils l'ont ensuite démembré et samedi matin, ils ont pris le corps, enveloppé dans des sacs poubelles noirs, pour l'enterrer.
Selon la police, c'est l'un des meurtre les plus horrible et choquant, qui a été mené avec une cruauté terrible et de sang-froid.....


 
 
 
 
 
 


Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire