Chargement...

dimanche 28 mai 2017

Hainan Airlines lance ses vols Tel Aviv–Shanghai

 
 
La compagnie aérienne chinoise Hainan Airlines, qui exploite des vols directs depuis l’aéroport de Ben Gurion vers Pékin, a soumis la semaine dernière une demande à l’autorité aérienne pour effectuer des vols directs entre Shanghai et l’aéroport Ben Gurion......



Hainan va opérer trois vols directs hebdomadaires de Shanghai du 12 septembre au 28 octobre 2017 sur des Boeing 787 et des Airbus 330.
Jusqu’à présent, il n’y avait aucun vol direct depuis l’aéroport Ben Gurion jusqu’à cette destination.
La compagnie aérienne chinoise recevra une subvention du ministère du Tourisme pour couvrir les activités de marketing afin d’attirer le tourisme vers Israël depuis Shanghai. Israël s’est fixé comme objectif d’augmenter le nombre de touristes en provenance de Chine.
Le ministre des Transports, Yisrael Katz, a déclaré que l’augmentation du nombre de compagnies aériennes autorisées à exploiter des vols réguliers vers Israël « est un objectif stratégique national du pays ».
Il a ajouté: «Nous continuons à développer les aéroports en Israël et à faire baisser les prix afin que la révolution consumériste atteigne tous les foyers, et le public israélien en sera le principal bénéficiaire».

Line Tubiana
Source Tribune Juive
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire