Chargement...

mercredi 24 mai 2017

Gal Gadot : Qui est cette sexy Wonder Woman ? (Vidéo)

 
 
Plus que quelques jours avant la sortie en salle de Wonder Woman, réalisé par Patty Jenkins dans lequel Gal Gadot revêt la tenue légère d’Amazone qui allait si bien à Lynda Carter il y a près de quarante ans. Plastique de rêve, corset en bronze, bracelets en titane, adrénaline et force herculéenne, Gal Gadot va t’époustoufler, te faire fantasmer voire, t’émasculer dans le dernier trailer de Wonder Woman. Gal mérite carrément sa place dans le classement des 10 filles les plus sexy de GQ......Portrait.........
 



 
 
La semaine dernière, l’actrice israélienne assistait à la première du film à Shanghai, parée d’une robe bleue fendue sur le côté, qui soulignait sa silhouette svelte, longiligne et sa taille étroite.
Un joli petit minois, un sourire en coin, les cheveux tirés en arrière, une main sur la hanche et un regard enjôleur, Gal Gadot était plus sexy que jamais !
 
première du film à Shanghai
 
 
Aux MTV Movie & TV Awards, Gal posait dans un total look noir, avec un tailleur plongeant en V, des escarpins et une jupe plutôt courte, dévoilant ses jolies gambettes de 1# Da Woman ! On est conquis. On valide !
 
 
 
Au MTV Award
 

Dans Wonder Woman, Gal reprend un rôle qu'elle a déjà joué dans Batman VS Superman et qui ajoutait cette touche sexy et féminine qui manquait à la franchise.
Gal incarne une femme forte, fraîche, féministe, qui rivalise avec les hommes et qui n’a pas froid aux yeux : la femme parfaite… mais inaccessible. Eh oui ! désolé pour toi, mais la Miss Israël 2004 est maquée et mère de deux enfants. La dernière a vu le jour juste après le tournage du film. Et malgré cette grossesse, Gal Gadot ne perd rien de son sex-appeal.
Révélée dans Fast & Furious, l’Israélienne joue maintenant le rôle de Diane, la princesse guerrière qui va se battre aux côtés des forces alliées pendant la Première Guerre mondiale et quitter son île paradisiaque peuplée de belles soldates aux courbes généreuses qui n'ont pas besoin des hommes pour vivre...
 
Fast and Furious
 
 
On te laisse fantasmer sur ce qu'il se passe sur ce mystérieux archipel. Ce rôle féministe va à merveille à l’ex-instructrice militaire qu'était Gal Gadot dans sa jeunesse.
Eh oui ! La jeune femme a été officier dans l'armée israélienne. Les combats, les échanges de coups musclés, elle connaît donc. Regarde-la s’entraîner pour devenir la reine des Amazones !
A 19 ans, Gal Gadot était Miss Israël 2004 et lauréate de Miss Univers. Comment rester indifférent face à sa taille fine et ses jolies gambettes ? A l'époque, déjà, elle est sublime.
 
En 2004
 
 
C’est toujours en Israël qu’elle débute sa carrière en posant pour des marques israéliennes, avant de poser pour des marques de renom telles que Gucci et Miss Sixty.
Elle auditionne ensuite pour des rôles comme celui de la James Bond girl de Quantum of Solace, rôle qu’interprètera finalement la tout aussi canon Olga Kurylenko.
 

Source Melty Style
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire