Chargement...

dimanche 14 mai 2017

Elections Palestiniennes ? Le nouveau maire de Hébron est un terroriste qui a tué 6 Israéliens !

 

Les élections Palestiniennes ont élu comme maire de Hébron un terroriste du Fatah qui a tué 6 personnes et qui en a blessé 20 autres lors d'une attaque terroriste en 1980. Celui-ci avait été condamné à la prison à perpétuité mais il avait été libéré lors d'un échange de prisonniers......Détails.......


Le terroriste Palestinien Yasser Abu Sanina a gagné les élections dans la ville de Hébron et sera donc le nouveau maire de la ville.
 Abu Sanina est membre de la cellule terroriste qui a mené en mai 1980 une attaque terroriste à Beit Hadassa, tuant 6 civils et en blessant 20 autres.
Le porte-parole de la communauté juive de Hébron, Noam Arnon, a déclaré : "Le choix d'un maire meurtrier qui continue de se vanter de ses crimes est le dernier clou dans le cercueil des accords sanglants et répugnants connu sous le nom des Accords d'Oslo.
Celui qui conduisit Israël à croire aux fantasmes de nos ''partenaires de paix palestiniens'' devrait présenter des excuses pour l'abîme dans lequel il a dirigé tout un pays et qui a causé la mort et les blessures de milliers de civils innocents Israéliens.
Puisque le maire de Hébron est désormais un terroriste, la communauté juive de Hébron exigera l'indépendance municipale, afin que nous puissions choisir nos représentants comme toute autre municipalité le fait.
Tiyassir Abu Sanina, membre du Fatah, est un terroriste qui a été reconnu coupable du meurtre de 6 juifs près de Beit Hadassah, à Hébron.
Lui et le Fatah sont fiers de ces assassinats.
Abu Sanina sera intronisé maire à la date anniversaire de l'attaque terroriste. Il fait partie de l'Autorité Palestinienne de Abbas, qui, par un accord irrationnel continue d'être notre "partenaire diplomatique".

Source Koide9enisrael

Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire