Chargement...

mardi 23 mai 2017

Donald Trump a rencontré Mahmoud Abbas à Bethléem : « Il ne peut y avoir de paix sans mettre fin au financement du terrorisme » !


 
Et bien comme prévu, Trump n'est pas tombé dans le panneau placé par Abbas et ses conseillers. Donald Trump s'est rendu ce matin de Jérusalem à Bethléem, en Judée Samarie, afin d'y rencontrer le Président Palestinien Mahmoud Abbas, soucieux d'exposer au Président Américain "le rêve palestinien d'un état indépendant"......Sauf que Trump ne s'est pas laissé endormir.....Détails.......



Le Président Trump a donc été reçu en grandes pompes par Abbas au palais présidentiel de Bethléem Après que le convoi ait franchi le checkpoint situé devsnt l'entrée de Bethléem, les services de sécurité Israéliens ont cédé la place aux membres des services de sécurité Américains.
A l'entrée de la ville avait été placée une banderole géante proclamant en anglais : "La ville de la paix salue l'homme de la paix", rien que cela !
L'ambiance était donc affichée avant même que Trump ne quitte sa voiture. Il savait donc qu'il devrait faire face aux habituels mensonges Palestiniens.
Tout au long du trajet, des gens secouaient des drapeaux Américains, identiques à ceux qui sont brulés fréquemment par ces mêmes Palestiniens, comme hier, dans la ville de Ramallah, lors d'une manifestation de soutien aux terroristes prisonniers dans les prisons Israéliennes. 
Ensuite, les deux hommes se sont retrouvés et quelques minutes plus tard, ils ont chacun fait un discours.
Trump a commencé en disant qu'il souhaitait être celui qui amenerait la Paix dans la région mais il a enchainé en disant qu'aucune Paix ne serait possible sans un arrêt complet des attaques terroristes et de leurs financements.....une claque à L'Autorité Palestinienne, qui verse depuis des années des salaires aux familles des terroristes, plus leurs peines de prisons sont longues, plus leurs salaires sont élevés.
Abbas a ensuite pris la parole en versant sa propagande habituelle, affirmant que les jeunes Palestiniens sont élevés dans l'amour et la paix....ben voyons.....
Trump a fait mine d'écouter puis il est reparti aussi sec vers Jérusalem pour y effectuer une visite au Musée de l'Holocauste de Yad Vashem.

Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire