Chargement...

dimanche 7 mai 2017

Découvrez les nouveaux terminaux des stations Hashalom et Savidor Merkaz de Tel Aviv....(Photos)

 
 
Les chemins de fer Israéliens vont investir 70 millions de shekels pour agrandir et rénover les stations HaShalom et Savidor Merkaz, à Tel Aviv. Des dizaines de milliers de passagers transitent chaque jour par ces stations, qui sont considérées comme les plus utilisées du pays......Détails et Photos.......
 


La construction d'une gare supplémentaire est déjà en cours à la gare de Savidor Merkaz (Centre), elle se situera sur le pont Moda'i de Ramat Gan, . Le projet devrait être achevé en Novembre 2017.
À la gare de Tel Aviv HaShalom, une gare supplémentaire est également en cours de construction, elle devrait ouvrir ses portes en Octobre 2019, au sud de Derech HaShalom. 

Il sera possible de sortir et d'entrer dans la station de l'autre côté de la route, ce qui devrait réduire la congestion de la gare actuelle, qui est visitée chaque jour par environ 55.000 passagers.
Dans le cadre de la construction de ce nouveau terminal à HaShalom, fin Août de cette année, la route Ayalon (autoroute qui traverse Tel Aviv) sera fermée dans les deux directions pendant le week-end.
Israel Railways a reçu l'approbation du gouvernement pour pouvoir effectuer les travaux pendant le Shabbat afin qu'aucun retard ne soit pris pour mener le projet à son terme.
Le nouveau terminal de HaShalom coûtera 50 millions de shekels. 
En 2015, les chemins de fer d'Israël avaient annoncé qu'ils envisageaient de construire un nouveau terminal pour un coût de 17 millions de shekels mais plus tard, il avait été déclaré que ce montant était seulement investi pour la première étape des travaux.
La station Savidor MerkazCenter dispose actuellement de deux terminaux: un à Tel-Aviv (Arlozorov) et l'autre devant la Bourse du diamant de Ramat Gan. 
Le nouveau terminal qui se trouvera sur le pont Moda'i sera donc le troisième terminal.
Selon Israël Railways, l'agrandissement des terminaux fait partie des préparatifs de l'entreprise pour recevoir la première ligne de train électrique en Israël, ligne qui circulera entre Tel-Aviv et Jérusalem. Le ministère des Transports a promis qu'il sera opérationnel d'ici Pessah 2018.
Ces travaux comprendront également d'importants travaux d'infrastructure sur les voies pour les adapter à l'électricité et la mise en place d'un nouveau système de signalisation qui sera opérationnel dans les prochaines années.
 
 
Le projet de terminal sur le pont Moda'i à Ramat Gan
 
 
 
Le projet de terminal sur le pont Moda'i à Ramat Gan
 
 
Nouveau terminal de Tel Aviv HaShalom
 
 
Nouveau terminal de Tel Aviv HaShalom
 
Source Koide9enisrael

Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire