Chargement...

mercredi 3 mai 2017

Danny Danon dénonce la coopération entre l'armée Libanaise et le Hezbollah devant le Conseil de Sécurité de l'ONU

 
 
 
La semaine dernière, Danny Danon, l'ambassadeur d'Israël aux Nations unies, a envoyé une lettre au Conseil de sécurité de l'ONU dans laquelle il affirme détenir des preuves que l'armée Libanaise collabore avec le mouvement terroriste Hezbollah en dépit des résolutions 1701 et 1559 du Conseil de sécurité.......Détails.........


Selon lui, "le gouvernement libanais a manqué à ses engagements en vers l'ONU concernant le désarmement du mouvement terroriste Hezbollah.
L'ambassadeur Danon a ajouté que les preuves de collaborations entre l'armée Libanaise et le mouvement chiites sont nombreuses.
La dernière en date remonte au 20 avril, lorsque des membres du mouvement terroriste chiite Hezbollah avaient organisé une tournée avec des journalistes le long de la ligne bleue.
Danon a assuré que la FINUL avait publié un communiqué le lendemain, affirmant que l'armée Libanaise les avait prévenu de cette mascarade peu de temps auparavant.
En fait, Danon a fait part au Conseil de l' "inquiètude d'Israël face à la totale impunité du Hezbollah dans le sud du Liban, face à la complaisance de l'armée Libanaise à son égard et devant le manque de réaction de la FINUL.
Cela prouve une fois de plus que les résolutions de l'ONU 1701 et 1559 concernant le désarmement des milices armées au Liban, dont bien évidemment le Hezbollah, ne sont pas du tout appliquées , et ce avec la complicité de l'armée nationale Libanaise.
Rappelons que le Hezbollah détient plus de 150.000 missiles au sud du Liban, tous pointés en direction d'Israël.







Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:

Suivez nous sur Facebook...


Sommaire  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire