Chargement...

lundi 29 mai 2017

Catastrophe ! 30 fusils d'assaut ont été volés dans une base de la brigade Givati......

 

La police Israélienne et l'armée ont ouvert une enquête dimanche matin après que trente fusils d'assaut aient été signalés volés dans l'entrepôt de stockage d'armes d'une base de Tsahal du Sud du pays actuellement occupée par la brigade Givati......Détails.........


Suite à cette triste découverte, le commandant de la région sud, le Général Eyal Zamir, a nommé une commission d'enquête dirigée par le colonel Itai Brin pour tenter de retrouver les armes et les voleurs.

La police a également ouvert une enquête.
La découverte de ce vol a été faite aux premières heures du matin, indiquant que le vol avait eu lieu apparemment pendant la nuit. 
Les autorités cherchent également à déterminer si les voleurs ont été aidés par des soldats de la base car il n'y a pas eu de trace d'effraction.
 Il y a trois ans, un incident est survenu dans laquelle les soldats qui avaient étendu leur service dans la brigade Givati ​​avaient été impliqués dans le vol de matériel militaire de l'armée Israélienne pour le compte d'organisation criminelles du sud du pays. 
La semaine dernière, une nouvelle directive est entrée en vigueur indiquant que les soldats de Tsahal seront désormais autorisés à tirer dans les jambes des voleurs qui tentent de voler des armes dans les  bases de Tsahal et sur les terrains d'entraînement. 
Jusqu'à la mise en place de cette nouvelle politique, les soldats ne sont pas autorisés à tirer, même si les voleurs sont pris en flagrant délit.
Le vol d'équippements est un veritable fléau, pas une semaine sans que du matériel ne soit volé, le vol de dimanche est Cependant d'une rare ampleur étant donné qu'il s'agit d'armes automatiques en grand nombre.

Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire