Chargement...

mardi 9 mai 2017

Ashdod : Des milliers de personnes ont pris part à la procession des vétérans et des actions de " l’Immortel régiment "


 
Des milliers de personnes ont pris part à la procession des vétérans et des actions de " l’Immortel régiment " dans la ville d’Ashdod, dans le sud d’Israël. Ont défilé pour l'occasion des vétérans de la Seconde guerre mondiale, des ex-détenus des ghettos et des camps de concentration, des personnes évacuées, ainsi que les participants à l’action " l’Immortel régiment "......Détails........



 La manifestation "Régiment immortel" est née en Russie en 2012 en mémoire aux héros du passé etnotamment aux membres de l'armée rouge qui ont lutté contre les Nazis. 
Aprés le défilé, les participants de sont retrouvés dans le parc David Ben-Gourion à Ashdod. Ce rassemblement était dédié au la 72ème anniversaire de la Victoire.
Une minute de silence a été effectué par tous les participants pour honorer la mémoire des morts de la Deuxième guerre mondiale.
Ensuite, des discours ont été prononcés par des représentants d'organisations d’anciens combattants, par des membres de la municipalité d’Ashdod et par un représentant de l’ambassade de la fédération de Russie en Israël.
Ce mardi un autre rassemblement de " l' Immortel régiment " aura lieu à Jérusalem et a déjà eu lieu dans les villes de Haifa et Ashkelon.
Rappelons que plus d’un million de juifs soviétiques ont combattu dans les rangs de l’armée Rouge, leurs descendants sont aujourd’hui dispersés dans le monde mais beaucoup d’entre eux vivent de nos jours en Israël.

 
 
 
 
 

Source Cielfm
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire