Chargement...

dimanche 28 mai 2017

Abbas a rejetté la proposition de Paix du Président Américain Donald Trump !

 
 
Lors d'un meeting du Fatah pour célebrer la " Victoire " des prisonniers Palestiniens détenus en Israël , le Président de L'Autorité Palestinienne Mahmoud Abbas a déclaré vivement s'opposer au plan de Paix de Trump, plan qui prévoit d'abord la normalisation des relations entre Israël et 22 pays Arabes et seulement après des discussions concernant l'éventuelle création d'un Etat palestinien.....Détails.....

 
Abbas a ajouté qu'il ne soutiendra jamais "un plan qui ne prévoit pas de façon claire la fin de l'occupation Israélienne".
Ces propos ont été faits lors du Conseil révolutionnaire du Fatah organisé pour féliciter la « victoire héroïque » des terroristes Palestiniens en grève de la faim pour leur « combat pour la liberté et l'honneur ».
Le Conseil en a également profité pour soutenir l'objectif «nationaliste» de Abbas et le féliciter pour avoir exprimé les «valeurs» des Palestiniens lors de sa rencontre avec le Président Américain Donald Trump.
Abbas, qui participait à la réunion, a alors déclaré qu'il continuera à s'opposer à tout ce qui mettrait en danger l'objectif de l'Autorité Palestinienne à savoir parvenir à l'indépendance et mettre fin à « l'occupation Israàlienne ».
Selon Israel Hayom, Abbas a clairement rejeté l'offre de plan de Paix de Trump, plan qui prévoit d'abord la normalisation des relations entre Israël et 22 pays Arabes et seulement après des discussions concernant l'éventuelle création d'un Etat palestinien.
Pas sûr que Donald Trump lui pardonne cette déclaration, en effet, Trump n'a pas encore officiellement communiqué ce plan, il devait le faire seulement dans les prochaines semaines mais apparemment, il connait maintenant déjà la réponse.....nous, on la connaissait depuis longtemps.....
 
Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire