Chargement...

dimanche 23 avril 2017

Un gymnaste Israélien a remporté une médaille de bronze aux Championnats d'Europe de gymnastique


 
Le gymnaste Israélien Alex Shatilov a remporté une médaille de bronze aux exercices au sol lors des Championnats d'Europe de gymnastique qui se sont déroulés en Roumanie samedi (photo ci-dessus). C'est sa cinquième médaille de bronze et sa septième médaille remportée durant sa carrière.......Détails.........




C'est le russe Dmitry Lankin qui a remporté l'or, le roumain Marian Dragulescu a remporté la médaille d'argent.
La compétition de samedi est lae premier grand rendez-vous de Shatilov depuis sa performance décevante aux Jeux olympiques de Rio en 2016.
Après les Jeux de Rio, et sachant qu'il ne participera pas aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020, Shatilov avait envisagé de prendre sa retraite mais après sa victoire samedi, il a déclaré : " Je suis content de ne pas avoir pris ma retraite et d'avoir participé à ce championnat d'Europe. Cette victoire me donne l'envie de continuer ".
Chatilov, 30 ans, devrait participer aux championnats du monde en septembre à Montréal, au Canada. Il a déjà gagné deux médailles de bronze lors de championnats du monde.
Le Président de la federation de Gymnastique Israélienne, Razi Peled, a déclaré : " Shatilov a un talent rare, il est un modèle pour la prochaine génération de gymnaste ".

Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire