Chargement...

dimanche 23 avril 2017

SAS Scandinavian Airlines retourne en Israël

 
 
La compagnie aérienne SAS Scandinavian Airlines lancera cet hiver une nouvelle liaison saisonnière entre Stockholm et Eilat, marquant son retour en Israël après avoir quitté Tel Aviv il y a un an......



Du 28 octobre 2017 au 24 mars 2018, la compagnie scandinave proposera un vol tous les samedis entre sa base à Stockholm-Arlanda et l’aéroport d’Eilat-Ovda, opéré en Airbus A320 pouvant accueillir 168 passagers en classe Economie.
Les départs sont programmés à 13h00 pour arriver à 17h50, les vols retour quittant les rives de la mer Rouge à 18h40 pour se poser à 23h45.
SAS Scandinavian Airlines sera sans concurrence directe ou indirecte sur cette route, seule Finnair proposant une ligne vers Eilat depuis le nord de l’Europe (Ryanair y est présente depuis la Pologne et la Lituanie entre autres).
La compagnie de Star Alliance « continue de lancer de nouvelles routes vers des destinations populaire afin d’améliorer l’offre pour nos voyageurs », a déclaré dans un communiqué son directeur des ventes en Suède Anders Wahlström, soulignant qu’Eilat est une destination « où les touristes suédois se rendent depuis des décennies ».
SAS Scandinavian Airlines avait quitté Tel Aviv en mars 2016, après y être revenue en 2012 suite à dix ans d’absence.
Son arrivée à Eilat a été organisé en coopération avec le ministère du tourisme local, qui « s’est fixé pour objectif d’ouvrir de nouvelles liaisons directes vers Israël, et observe une dynamique extraordinaire des compagnies aériennes arrivant dans le pays et apportant des nombres record de touristes ».
SAS Scandinavian Airlines en profite pour rappeler que sa flotte court- et moyen-courrier vont profiter de nouvelles cabines et d’une connexion wifi haut-débit, un investissement de 52,6 millions d’euros sur trois ans.
Le réaménagement intérieur se fera entre cette année et 2019, tandis que la connectivité sera disponible dans ses monocouloirs à partir du deuxième semestre de cette année.
Source Air Journal
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire