Chargement...

dimanche 2 avril 2017

Pour le Hamas, "les paroles de Lieberman indiquent qu'il a peur" !

 
 
 
Voilà une déclaration qui va faire plaisir au Ministre de la Défense Avigdor Liberman....La chaine de télévision du Hamas a commenté la déclaration faite cet après-midi en affirmant que ses propos traduisent de la peur ! .......Détails..........
 


Cet après-midi, le ministre Liberman avait déclaré que "si le Hamas cherche à savoir qui a assassiné un des chefs du Hamas, Mazen Faqha, alors il devrait chercher le coupable dans ses rangs, Le Hamas est connu pour ses assassinats en interne et son extreme violence. Qu'ils fassent ce qu'ils veulent et nous ferons ce que nous devrons ".
Le commentateur de la télévision du Hamas a déclaré : " L'ennemi Sioniste est responsable de cet assasinat et les déclarations de Lieberman indiquent qu'il a peur ".
Provoquer Avigdor Liberman ne me semble pas une bonne stratégie......
Cependant, la déclaration du Ministre de la défense est astucieuse car le Hamas va devoir accepter le fait qu'Israël ne reconnaisse pas avoir agit dans cet affaire, ainsi, si le Hamas tente de se venger, les représailles pourraient être très lourdes de consequences, rappelons que le Hamas a menacé de s'en prendre à des hauts dirigeants Israéliens dont à Liberman lui-même ! (Photo ci-dessus).
 
Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire