Chargement...

dimanche 30 avril 2017

L'UNESCO votera une nouvelle résolution anti-Israélienne le jour du Yom Hazikaron !

 

Les membres de l'organisation culturelle des Nations Unies, l'UNESCO, devront voter une nouvelle résolution contestant la souveraineté Israélienne sur toute la ville de Jérusalem le 1er mai, c'est comme par hasard le jour du Yom HaZikaron, le jour où l’État d’Israël rendra hommage aux soldats morts pour la patrie......Détails........

Cette commémoration, qui précède les festivités du Jour de l'Indépendance d'Israël (Yom Hatzmaout), rend hommage à toutes les personnes mortes pour l’État d’Israël et à celles assassinées parce qu’Israéliennes ou juives depuis 1945.
Ce projet de résolution, a été soumis à l'Organisation des Nations Unies par les pays Arabes au nom des Palestiniens.
Cette résolution déclare que " toute mesure prise par Israël, la puissance occupante, d'imposer ses lois, sa juridiction et son administration à la ville de Jérusalem, sont illégales et donc nulles et non avenues et sans valeur aucune ".....rien que ça !
Ce projet, rédigé et présenté par l'Algérie, le Liban, le Maroc, l'Egypte, Oman, le Qatar et le Soudan, vise également à reconnaître les résolutions antérieures contre Israël sur la question de Jérusalem. 

L'article 6 du projet appelle à la reconnaissance de l'ensemble des 18 résolutions adoptées antérieurement, y compris les résolutions niant tout lien entre le peuple Juif et le Mont du Temple (Jérusalem), le Mur des Lamentations (Jérusalem), le Tombeau des Patriarches (Hébron) et le Tombeau de Rachel (Bethléem) !
L'ambassadeur d'Israël auprès de l'UNESCO, Carmel Shama Hacohen, travaille actuellement avec nos pays alliés afin de bloquer ce vote et de contester cette coalition Arabe au service des Palestiniens.
Décidément, l'UNESCO et à travers elle, l'ONU, a perdu toute crédibilité aux yeux des personnes biens pensantes et des personnes insoumises au dictat des pays musulmans.

elle, l'ONU, a perdu toute crédibilité aux yeux des personnes biens pensantes et des personnes insoumies au dictat des pays musulmans.
 
Source Koide9enisrael

Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire  

1 commentaire:

  1. C'est la consternation !!! ces pays arrivés à devoir affirmer une fausseté historique ???? Ce n'est pas étonnant quand on voit ce qui se passe chez eux en fait de culture et d'éducation !!! J'y vis depuis ma naissance, citoyen de souche profonde, dans l'un d'eux en Algérie (pour ne pas le nommer) c'est vraiment la tristesse, un recul, dans le domaine du savoir, de la connaissance, en général... et qu'en est-il des autres pays cités même ce pays des Pharaons connait un immense recul par comparaison aux années 50 !!! Alors qu'ISRAEL tienne bon !!!

    RépondreSupprimer