Chargement...

dimanche 30 avril 2017

L'Autorité Palestinienne " continuera à verser des salaires aux terroristes emprisonnés" !


 
 

Un officiel de L'Autorité Palestinienne a déclaré samedi que le Président Palestinien Mahmoud Abbas « rejette complètement » l'appel d'Israël à l'Autorité Palestinienne d'arrêter d'accorder des allocations financières aux terroristes emprisonnés.....Détails....... 

Le responsable de l'Autorité palestinienne chargé des «affaires des prisonniers», Issa Qaraqe, a déclaré que l'Autorité Palestinienne est solidaire à 100% et sans réserve avec les terroristes palestiniens enfermés dans les prisons Israéliennes.
" Nous allons continuer à les financer. Le président a clairement fait savoir qu'il les soutient complètement " , a déclaré Qaraqe.
Rappelons que les prisonniers ont entamé une grève de la faim depuis 14 jours.
Ces terroristes exigent de meilleurs soins médicaux ainsi qu'un accès au téléphone !
Dans une interview accordé au média Américain Fox News plus tôt ce mois, le Premier ministre Binyamin Netanyahu a appelé le président Trump à faire pression sur Abbas lors de leur prochaine réunion à Washington pour qu'il cesse d'encourager les Palestiniens au terrorisme, notamment en versant des salaires aux terroristes emprisonnés et à leurs familles.
Et bien Abbas a donc donné une fin de non reçevoir au Premier Ministre, les salaires des terroristes continueront donc d'être versés.
Il est donc grand temps pour la communauté internationale de couper les vivres aux Palestiniens....
Rappelons aux lecteurs de Koide9enisrael que les 25.000 personnes sur la liste des bénéficiaires de salaires comprennent des « martyrs », ce qui signifie que les familles des terroristes palestiniens tués, ceux qui ont été blessés durant une action terroriste, ceux qui sont en prison et ceux qui ont été libérés touchent des "allocations" de la part de l'Autorité Palestinienne !
Selon les statistiques du ministère des Finances de l'AP, chaque mois, entre 160 et  170 millions de dollars sont versés en salaires, avec une somme moyenne de 750 dollars mensuels, un chiffre pas trop loin du salaire minimum en Israël.
En ce qui concerne la bande de Gaza, le Hamas a déclaré que chaque mois, le gouvernement de l'AP à Ramallah paie les fonctionnaires de Gaza pour un montant total de plus de 41 millions de dollars. 

Si on y ajoute les salaires des " martyrs ", on arrive a 50 millions de dollars mensuels.
Ces chiffres montrent que non seulement le président de l'AP Mahmoud Abbas et ses amis glorifient le terrorisme mais qu' ils jouent également un rôle actif dans le financement des attaques terroristes.
Alors, L'union Européenne va t-elle continuer de faire des chéques à tire larigot a l'autorité palestinienne ?

Va t-il falloir ajouter l'Union européenne sur la liste des groupes qui financent le terrorisme ?

Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire