Chargement...

mercredi 19 avril 2017

La société Israélienne Metro Skyways commercialisera d'ici Cinq ans sa voiture électrique volante ! (Vidéo)



Metro Skyways, une filiale de la société Israélienne "Urban Aeronautics", basée à Yavne, a annoncé cette semaine que d'ici cinq ans, la "CityHawk", une voiture électrique volante à décollage et atterrissage vertical pouvant transporter quatre passagers, sera commércialisée ! ......Détails........



La société a déclaré développement du CityHawk prendra cinq ans. La voiture électrique utilisera la  technologie « Fancraft ». ce véhicule sera alimenté par un carburéacteur.
Il sera possible de le faire fonctionner avec de l'hydrogène liquide et de l'hydrogène comprimé.
Ce véhicule pourra aussi utiliser un système dans lequel de l'hydrogène sera introduit dans un turbomoteur conçu spécialement, ce qui éliminera la nécessité de le munir de piles à combustible ou de moteurs électriques.
Le CityHawk sera dans la lignée du "Cormorant", un véhicule militaire tactique développé par la société Urban Aeronotics pour transporter les soldats blessés hors du champ de bataille en milieu urbain (vidéo ci-dessous).
Le Cormorant a jusqu'ici effectué plus de 200 vols d'essai.
Il a une capacité de transport de deux personnes, sa longueur est de 6,2 mètres, une largeur de 2,15 mètres et une hauteur de 1,8 m.




Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire