Chargement...

dimanche 23 avril 2017

En Pologne, le culte du nazisme est un commerce juteux......

 
 

Pour participer aux cérémonies du Yom Hashoah ( qui débute ce dimanche soir ), de nombreuses  délégations Israéliennes se sont rendues en Pologne. Cependant, côté Polonais, il semble que ces individus n'aient rien retenu de la Shoah. Il suffit de se rendre au marché au puces de Cracovie pour s'en rendre compte.......Détails.......




Au marché au puces de Cracovie, il est possible d'acheter des épinglettes, des boutons de manchettes et tout un tas d'autres articles arborant des croix gammées mais aussi des objets représentant des étoiles de David, qui selon les vendeurs, ont appartenu à des juifs !
 Selon les vendeurs, ces articles sont originaux.
même possible d'y acheter un casque Allemand, un numéro de série faisant fois de son authenticité (Photo ci-dessous).


liste de Schindler a été tourné à Cracovie... en tout cas, il semble tout à fait réel. casques ont même un numéro de série ". 
Les ministres de l'éducation de 12 pays d'Europe se retrouveront aujourd'hui en Pologne pour participer à une conférence de spéciale.
Le but de cette rencontre étant de mettre l'accent sur la façon de continuer à enseigner la mémoire de l'Holocauste lorsqu'il n'y aura plus aucun survivants vivant. 
Le Ministre de l'Éducation Israélien Naftali Bennett participera à l'événement, espérons qu'il mettra les pieds dans le plat.....
En Pologne, on estime à 3.000.000 le nombres de juifs assassinés par les Nazis......sans commentaire.......





Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire