Chargement...

dimanche 23 avril 2017

Après avoir directement menacé Israël, Pyongyang envoi une délégation faire la tournée des pays Arabes !

 
 
La régime de Pyongyang a envoyé vendredi une délégation de "diplomates" dans plusieurs pays Arabes alors que la communauté Internationale souhaite lui imposer de nouvelles sanctions en raison de ses tests de missiles longues portées et de ses menaces de nouveaux essais nucléaires.......Détails.......




Cette délégation est dirigée par le vice-ministre des Affaires étrangères de la Corée du Nord, Sin Hong Chol.
Celui-ci a quitté Pyongyang pour se rendre dans "plusieurs pays Arabes".
Le grand patron de la La République populaire démocratique de Corée, le dictateur Kim Jong Un, n'a pas hésité la semaine dernière à féliciter le boucher Bachar el-Assad à l'occasion de l'anniversaire de l'instauration de relation diplomatique entre les deux dictature.
De son côté, Assad a, le 18 avril, remercié Kim Jong Un pour son soutien inconditionnel à la Syrie, quelques jours après que Assad ait gaze son peuple avec des armes chimiques ! Entre dictateur, ils se comprennent.....
Bien que les pays Arabes visités par la délégation n'aient pas été révélé, il est Claire qu'il doit y avoir la Syrie mais aussi le koweït, qui a apporté une aide humanitaire et financière conséquente lors d'inondations qui se sont produit l'année dernière; ou encore l'Egypte, qui entretient également des liens étroits avec Pyongyang.
N'oublions pas que cette délégation rencontrera aussi, probablement, des représentants de L'Autorité Palestinienne, le régime Nord-Coréen ayant toujours soutenu les pays Arabes dans leurs guerres contre Israël.
Rappelons qu'en Mars, La Corée du Nord a menacé Israel de l’effacer de la surface de la Terre si elle intervenait encore sur les bombardements en Syrie ou s'il intervenait encore en territoire Syrien !
Le porte-parole du ministère des Affaires étrangères coréen avait ajouté : "Israël doit freiner sa mauvaise habitude d'attaquer les autres quand il est mis au coin et doit répondre aux demandes internationales de parvenir à la paix et la dénucléarisation du Moyen-Orient".

Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire