Chargement...

lundi 13 mars 2017

Wonder Woman : Notre amazone nationale nous dévoile ses origines dans une nouvelle bande annonce....

 
 
 
Après avoir mis en en avant les scènes d’action du film, la nouvelle bande annonce de Wonder Woman s’intéresse tout particulièrement au tout début du film en dévoilant l’apprentissage de Diana (Gal Gadot)  avant qu’elle ne réalise les immenses pouvoirs qu’elle détient.....Détails et vidéo......




Pour savoir à qui elle doit cette force de super héroïne, il faudra cependant attendre encore la sortie du film au cinéma le 7 juin 2017.
Vous l’aurez certainement compris, ce premier film consacré entièrement au personnage de Wonder Woman est une Origin Story qui se déroulera bien avant les événements de Batman V Superman : L’Aube De La Justice où l’héroïne a fait sa première apparition l’année dernière.
L’intrigue débutera après le film de Zack Snyder alors que Diane Prince recevra un paquet de la part de Bruce Wayne contenant des photos de son passé. Il devrait se dérouler en grande partie dans un flashback durant la seconde guerre mondiale où elle découvrira l’ampleur de ses pouvoirs en tentant de mettre fin au conflit.
Wonder Woman est réalisé par Patty Jenkins qui a enfin visiblement réussi à tenir un projet jusqu’au bout même si nous ne sommes pas encore certain du résultat.
La réalisatrice révélée par le film Monster avec Charlize Theron avait en effet été engagé par Marvel Studios pour réaliser Thor 2 avant de se faire virer pour désaccord, elle avait ensuite claquer la porte du western maudit Jane Got A Gun pour lequel elle avait été engagé par Natalie Portman.
Attaché au rôle de Wonder Woman pour un long contrat qui la verra revenir dans Justice League au mois de novembre 2017,on retrouvera bien Gal Gadot dans le rôle titre de ce nouveau film.
Elle fera équipe avec Chris Pine qui jouera un pilote de la Seconde Guerre Mondiale.
Connie Nielsen et Robin Wright joueront les Amazones dans la première partie du film et Danny Huston devrait être le grand méchant Nazi de cette histoire. A moins que l’on nous cache encore une autre menace ?



Source Freak In Geek
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire