Chargement...

mercredi 22 mars 2017

Vietnam-Israël : renforcement de la coopération dans de nombreux domaines


 
La cérémonie de signature du projet sur la coopération entre la compagnie d’actions TalentPool Vietnam et l’Association des centres pour le développement de la communauté israélienne (IACC), a ​eu lieu dans l’après-midi du 21 mars à Hanoï, en présence du président israélien, Reuven Rivlin, et du vice-ministre vietnamien des Affaires étrangères Vu Hông Nam....



Lancé par TalentPool Vietnam, ce projet a pour but de développer un réseau de centres de soutien à l’éducation communautaire, ainsi que de promouvoir ​les potentiels, l​'esprit de cohésion et de pionnier​, ainsi que la volonté des Vietnamiens ​en matière d’édification nationale.
Avec de riches expériences dans la formation et le développement de la communauté ces 50 dernières années et la présence de 750 établissements dans l’ensemble du pays, l’IACC est considérée comme un témoignage de la connexion efficace entre le gouvernement, les entreprises et les organisations sociales d’Israël dans le but de garantir l’intérêt de chaque citoyen.
Fondée en 2008, TalentPool Vietnam est une société spécialisée dans la réalisation des stratégies de développement et d’objectifs commerciaux, ainsi que dans l’amélioration de la capacité des ressources humaines répondant aux normes internationales, à travers une chaîne de programmes d’entraînement, de formation professionnelle et de consultation.
De plus, Un complexe de soins médicaux de hautes technologies vietnamo-israélien sera créé à Hanoï.
Un mémorandum de coopération en ce sens a été signé mardi à Hanoï entre le groupe vietnamien TH et deux sociétés israéliennes (MedicDan Ltd et Staromedic R.N International), en présence du président israélien Reuven Ruvi Livlin, en visite d'Etat au Vietnam.
Ce complexe sera construit sur 20 hectares et comprendra une polyclinique 5 étoiles et un centre de soins médicaux et de réhabilitation fonctionnelle.
Le groupe TH poursuit l’application de hautes technologies en matière de santé en utilisant des solutions et des technologies de ses partenaires israéliens.
D’après l’ambassadrice de l’Israël Meirav Eilon Shahar, l’année derni​ère, les échanges commerciaux bilatéraux ont atteint plus de 1,2 milliard de dollars. L’Israël a soutenu le Vietnam ​dans la mise en oeuvre de plusieurs projets en matière d’élevage, de plantation et d'irrigation dans de nombreuses localités vietnamienne.
Outre l’accélération de la coopération agricole, le Vietnam et l’Israël privilégie leur coopération dans les secteurs de l’éducation et de la santé.
Source Vietnam +
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire