Chargement...

jeudi 2 mars 2017

Vidéo : Fed Cup : Une joueuse de tennis Israélienne se fout ouvertement de la gueule de son adversaire !

 

Jusque là, Deniz Khazaniuk était une joueuse discrète, anonyme 246e mondiale au classement WTA. La seule distinction que cette jeune Israélienne avait obtenue au cours de sa carrière était justement une qualification pour la Fed Cup avec son équipe nationale......Détails et Vidéo.......



 
Convoquée pour tenter de maintenir Israël dans l'élite du tennis mondial lors d'un match de barrage contre l'Estonie, elle a malheureusement perdu son simple, avant de disputer le double aux côtés de sa coéquipière Julia Glushko. Et c'est là que le drame s'est produit.
C'était le 14 février dernier, alors qu'Israël menait un set à zéro. Sur un point plutôt disputé, Deniz craque et envoie une chandelle dans les cieux, une offrande pour un smash adverse.
Mais contre toute attente, la joueuse estonienne manque complètement son coup, ce qui provoque un fou rire nerveux chez Deniz. Le genre qui dure trois minutes, et qui l'empêche de servir par la suite.
Les dieux du tennis ont visiblement puni Deniz pour son sens de l'humour trop développé, puisque les Israéliennes ont finalement perdu le double et seront donc reversées en coupe de la fédération, l'échelon inférieur.




Source  La Capitale
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire