Chargement...

jeudi 9 mars 2017

USA: le Sénat réclame la protection des institutions juives


 
Le Sénat américain s’est tourné vers l’administration Trump pour la prier d’œuvrer pour mettre un terme à la vague de menaces visant de nombreuses institutions juives des Etats-Unis.....



Dans la lettre qu’ils ont envoyée, les cent sénateurs ont indiqué : « Nous sommes préoccupés par l’augmentation du nombre des incidents et du manque de moyens pour réagir à ces menaces et pour dissuader leurs auteurs. Cela risque de mettre en danger des innocents et de porter atteinte à la situation financière de ces institutions ».
Les initiateurs de cette lettre sont les sénateurs Gary Peters (Démocrate du Michigan), Rob Portman (Républicain de l’Ohio), Marco Rubio (Républicain de Floride) et Bill Nelson (Démocrate de Floride). 
Ils ont adressé leur missive ce mardi au secrétaire américain à la Sécurité intérieure John Kelly, au procureur général Jeff Sessions et au directeur du FBI James Comey.
Ils les ont pressés d’agir rapidement pour arrêter les menaces à l’encontre des centres communautaires juifs et d’autres établissements juifs.
Source Chiourim
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire