Chargement...

mercredi 22 mars 2017

Un gang de Roumains a été arrêté à Tel Aviv !



 La police Israélienne a arrêté mardi plusieurs membres d'un gang spécialisé dans le vol d'informations relatives aux cartes de crédit, ces individus, tous des résidents étrangers en provenance de Roumanie, installaient des équipements électroniques sur les distributeurs ATM dans le but de voler des informations et des mots de passe......Détails........



Une coopération étroite entre la police et la société de carte de credit a permis de prendre les voleurs la main dans sac et d'arrêter quatre suspects.
Un interrogatoire a révélé que les suspects sont arrivé en Israël au début du mois de Mars, ils ont  immédiatement commencé l'installation de leur matériel électronique sur des guichets automatiques dans la ville de Tel Aviv. 
L'équipement leur permettait de voler des informations concernant la carte de crédit insérée dans la fente du guichet puis ils enregistraient le code secret du client.
Plus tard, les membres du gangs pouvaient recréer de fausses cartes mais avec de bonnes informations puis ils retiraient de l'argent liquide dans les guichets automatiques !
Mardi, les enquêteurs de la police Israélienne ont attrapé les membres du gang alors qu'ils venaient d'installer leur équipement électronique sur un ATM de la rue Hashlosha de Tel Aviv.  
Leur chambre d'hôtel a été fouillée et la police a saisi des ordinateurs portables et des équipements  électriques.

Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire