Chargement...

dimanche 26 mars 2017

Trump devrait approuver des constructions illimitées en Judée-Samarie à l'intérieur des villes déjà existantes !

 
 
Selon la chaine de télévision Aroutz 2, le Président Américain Donald Trump devrait reconnaître prochainement des milliers de nouveaux logements en Judée-Samarie et approuver la construction d'une nouvelle ville pour les expulsés du village de Amona....Détails.......



Selon la chaine, le Premier ministre israélien Binyamin Netanyahu devrait ensuite limiter la construction en Judée-Samarie aux villes et villages existants.
Ce dimanche, la Maison Blanche et Israël ont publié un document commun annonçant quatre jours de discussions concernant le conflit Israélo-Arabe.
Le communiqué déclare que " les questions qui seront abordées par les deux délégations sont extrêmement compliquées mais le fait que ces deux délégations gouvernementales se cnsacrent pendant près d'une semaine aux négociations montre qu'il existe une coopération étroite entre les deux pays et que ceux-ci accordent une importance vitale à la resolution du conflit".
Les Israéliens ont salué l'intérêt des États-Unis à continuer de vouloir jouer un rôle afin de faire avancer les questions relatives à l'électricité et l'eau d'une manière qui profitera à la fois à Israël et aux Palestiniens, dans le but que les Palestiniens fassent un pas de plus vers l'autonomie dans ces domaines.
Le communiqué déclare également : "A la suite des discussions entre M. Greenblatt et M. Abbas à Ramallah la semaine dernière, les deux parties ont convenu de l'importance de la mise en œuvre de mesures qui bénéficieront aussi à la population de Gaza.
Les deux délégations ont également discuté de la construction Israélienne en Judée et en Samarie, faisant suite à la visite du Premier ministre Netanyahu à Washington et la récente visite de M. Greenblatt en Israël.
La délégation des États-Unis a réitéré ses préoccupations en ce qui concerne les activités de construction afin de faire advancer les deux protagonistes vers un accord de paix ".

Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire