Chargement...

mercredi 29 mars 2017

Trois fabriques d'armes illégales ont été découvertes en Judée-Samarie !

 
 
Les forces de sécurité ont découvert ce mercredi matin trois usines d'armes secrètes de production d'armes illégales à travers la Judée et la Samarie. Au cours de ces raids, qui ont eu lieu tôt mercredi matin, les forces de sécurité Israéliennes ont saisi du matériel utilisé pour la production d'armes à feu (photo ci-dessus) ainsi qu'un certain nombre d'armes et de pièces d'armes à feu......Détails......


Un bâtiment qui abritait une fabrique d'armes illégales a été scellé par l'armée Israélienne après les raids.
Les opérations ont été menées durant la nuit et au petit matin.
Ces opérations sont devenues fréquentes et sont menées conjointement par l'armée Israélienne et par des agents du Shin Bet (agence de sécurité intérieure).
Depuis le début de l'année 2017, cette coopération a permis de fermer 12 usines de production d'armes illégales et de confisquer plus de 110 armes à feu. 
En 2016, les forces de sécurité Israéliennes ont fermé 43 usines d'armes illégales et ont confisqué plus de 450 armes à feu.
De plus, durant la nuit, l'armée Israélienne, les gardes-frontières, des agents du Shin Bet et la police du district de Judée et de Samarie ont pu arrêter six personnes recherchées pour des activités terroristes.
Cinq d'entre elles sont impliquées dans des attaques terroristes contre des civils et des membres des forces de sécurité.
 

Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire