Chargement...

mardi 21 mars 2017

Tentative d'attentat avortée hier soir en Samarie....

 

Un résident de L'Autorité Palestinienne a été arrêté tôt ce mardi matin, il est soupçonné d'avoir tenté de lancer un engin explosif sur des gardes-frontières opérant près de la ville de Djénine, ville sous contrôle de L'Autorité Palestinienne.....Détails......



L'arrestation a été faite sur la base d'informations reçues par le Shin Bet suite à une attaque terroriste qui a échoué lundi soir.
L'attaque avortée a eu lieu près de la route 60, à l'extérieur de la ville de Jalame, en Samarie.
Deux terroristes Palestiniens qui étaient sur une moto se sont dirigés vers un groupe d'officiers de la police des frontières puis ont lancé une bombe artisanale dans leur direction avant de s'enfuir à pied, heureusement, ils ont été repérés et non pas pu adjuster leur tir.
Les gardes les ont poursuivi, ils ont fait fermer les points de contrôle à proximité afin de tenter de les stopper mais sans résultat dans un premier temps.
Plus tard, dans la soirée, le Shin Bet a obtenu des renseignement concernant l'un des deux terroristes.
Selon l'agence de sécurité intérieur, le terroriste est monté dans une voiture après avoir fui à pied.
Des gardes-frontières ont pu localiser et arrêté la voiture. Le terroriste présumé se trouvait bien à l'intérieur, il a été arrêté, il s'agit d'un résident de Djénine d'une vingtaine d'années.

Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire